Government of New Brunswick - Gouvernement du Nouveau-Brunswick
Department of Health / Ministère de la Santé
User Name / Nom d'utilisateur
Password / Mot de passe
Request access to the Service Provider Database (SPD).
Demande d'accès à la Base de données des fournisseurs de services (BDFS).
SNB IAM password resets click here. Please select "Forgotten Password".
Réinitialiser votre SNB GIA mot de passe cliquez ici. Veuillez sélectionner "Mot de passe oublié".
Do you require assistance accessing one of the following systems?
Please select the applicable application:
Service Provider Database
Registration Administration and Registration Submission or Renewal
Do you have a user account that has been setup by your association?
If you do not have an account, please contact your association administrator for direction.
If you do have an account:
Was the account an existing GNB account? (For example, does your email account use @gnb.ca, @horizonnb.ca, @vitalitenb.ca)
  • For user name or password support, please contact your organization account administrator.
Was the account created using the SNB IAM System?
  • For forgotten password, username or password reset, please access the SNB IAM System and follow the instructions provided under the 'Forgotten Password' link. You will need to provide answers for the secret questions that you provided upon account creation.
  • For account re-activation or support for the above, please contact SNB Customer Support [1-888-832-2762] and indicate the name of the association to which you belong and that you registered your user name using the IAM System for access to the SPD application.
Are you directed to a screen indicating that you are 'NOT AUTHORIZED' or 'You are not listed in the system..'?
  • This indicates that you are not set up properly in the system, please contact your association administrator for assistance.
For any other inquiries, please contact your association administrator for direction.
Department of Health - Zone Portal
Emergency Operations Center (EOC) and Food Survey
  • If you are trying to access the Emergency Operations Center (EOC) or Food Survey applications, please contact your RHA Zone Account Administrator for user name and password support. Please contact your application administrator or business owner for application access.
Mental Health Process Database
  • If you are trying to access the Mental Health Process Database application, please contact your department account administrator for username and password support. Please contact your application administrator or business owner for application access.
MDSS - Cancelled Surgery Claims
  • If you are trying to access the Cancelled Surgery Claims application, please contact your department account administrator for username and password support. Please contact your application administrator or business owner for application access.
Clinical Education Program
Clinical Education Program - Administration
  • If you are trying to access the Clinical Education Program (ClinEd) application, please contact your department account administrator for username and password support. Please contact your application administrator or business owner for application access.
Avez-vous besoin d'aide pour accéder l'un des systèmes suivants?
S'il vous plaît sélectionner l'application applicable :
Base de données des fournisseur de service
Administration de l'inscription et demande et renouvellement de l'inscription
Avez-vous un compte d'utilisateur qui a été mis en place par votre association?
Si vous n'avez pas de compte, veuillez communiquer avec l'administrateur de votre association afin d'obtenir des directives.
Si vous avez un compte :
Est-ce que le compte est un compte existant du GNB? (Par exemple, est-ce que votre compte de courrier électronique se termine par @gnb.ca, @horizonnb.ca, @vitalitenb.ca)
  • Pour obtenir du soutien concernant le nom d'utilisateur ou le mot de passe, veuillez communiquer avec l'administrateur de votre organisation.
Le compte a-t-il été créé à l'aide du système de Gestion de l'identité et de l'accès (GIA) de Service Nouveau-Brunswick (SNB)?
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, votre nom d'utilisateur ou pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez accéder au système de GIA et suivre les instructions fournies sous le lien Mot de passe oublié. Vous devrez répondre aux questions secrètes que vous avez choisies lors de la création du compte.
  • Pour la réactivation du compte ou pour obtenir du soutien pour les raisons susmentionnées, veuillez communiquer avec le service de soutien à la clientèle de SNB [1-888-832-2762] et indiquez le nom de l'association à laquelle vous appartenez et que vous avez inscrit votre nom d'utilisateur à l'aide du système de GIA pour accéder à l'application de la base de données des fournisseurs de services [BDFS].
Êtes-vous dirigé vers un écran indiquant que vous N'ÊTES PAS AUTORISÉ ou que vous ne figurez pas dans la liste du système?
  • Cela indique que vous n'êtes pas correctement configuré dans le système, veuillez communiquer avec l'administrateur de votre association afin d'obtenir des directives.
Pour toutes autres questions, veuillez communiquer avec l'administrateur de votre association afin d'obtenir des directives.
Ministère de la santé - Portail des zones
Centre des opérations d'urgence [COU] ou l'enquête sur la nutrition
  • Si vous essayez d'accéder aux applications du centre des opérations d'urgence [COU] ou de l'enquête sur la nutrition, veuillez communiquer avec l'administrateur de compte de la RRS de votre zone. Veuillez contacter l'administrateur ou le détenteur de votre application pour y avoir accès.
Base de données du processus de santé mentale
  • Si vous essayez d'accéder à l'application de la base de données du processus de santé mentale, veuillez communiquer avec l'administrateur de votre compte au Ministère pour obtenir du soutien concernant le nom d'utilisateur et le mot de passe. Veuillez contacter l'administrateur ou le détenteur de votre application pour y avoir accès.
Système d'aide à la décision de l'Assurance-maladie [SADAM] - Demandes de paiement de chirurgie annulées
  • Si vous essayez d'accéder à l'application des demandes de paiement de chirurgie annulées, veuillez communiquer avec l'administrateur de votre compte au Ministère pour obtenir du soutien concernant le nom d'utilisateur et le mot de passe. Veuillez contacter l'administrateur ou le détenteur de votre application pour y avoir accès.
Programme de formation clinique
Programme de formation clinique - Administration
  • Si vous essayez d'accéder à l'application du Programme de formation clinique, veuillez communiquer avec l'administrateur de votre compte au Ministère pour obtenir du soutien concernant le nom d'utilisateur et le mot de passe. Veuillez contacter l'administrateur ou le détenteur de votre application pour y avoir accès.